vos instructeurs

Sensei
jean-pierre
Jean-Pierre pratique le karaté depuis plus de 30 ans. Il a eu l’occasion de pratiquer d’autres styles et de participer à plusieurs compétitions. Son implication dans le karaté Shotokan lui a permis d’obtenir une participation aux sélections de l’équipe du Québec. Alors que sa carrière de compétiteur se termine, celle d’arbitre débute. Il gravit les échelons jusqu’à ce qu’il obtienne le grade d’arbitre inter continentale. Parallèlement à tout cela, Jean-Pierre Gendron continue à enseigner le karaté. Détenteur d'un Programme national de certification des entraineurs (PNCE) niveau 1 il complète en ce moment le second et le troisième niveau afin de pouvoir s’impliquer dans le programme de sport étude. Pour lui, il est important d’enseigner la voie aux futures générations.

Sensei martin
Martin pratique le karaté depuis 25 ans. Il détenient un PNCE niveau 1 .Cet adepte du Shotokan, médaillée plusieurs fois en compétition, enseigne depuis plusieurs années. Il cherche toujours à développer la perfection des mouvements.Ancré dans l’enseignemet traditionnel, il adopte une devise qui démontre à quel point le Shotokan est un mode de vie pour lui : le karaté forge les vraies amitiés.

Sensei mario
Mario est un passionné d’arts martiaux et détient un PNCE niveau 2. En 25 ans de pratique, il aura eu la chance de recevoir l’enseignement de nombreux experts. À travers son parcours, il a eu l’occasion de faire de la compétition dans plusieurs disciplines et ce, tant au niveau régional, provincial, national, qu’international. Aujourd’hui, il souhaite transmettre ce qu’il a appris. Pour lui, les bonnes pratiques qu’apportent les arts martiaux lorsqu’elles sont bien véhiculées, se veulent bénéfiques pour la société.